Smite sur PS4 : la bêta ouverte est lancée !

0 107

Smite, le MOBA de Hi-Rez Studios inspiré de la mythologie, entre aujourd’hui officiellement en phase de bêta ouverte sur PlayStation 4.

Hi-Rez célèbre ce lancement chez Sony ainsi que le deuxième anniversaire de son jeu avec une série de promotions et un nouvel événement par jour jusqu’au 28 mars.

La bêta fermée sur PlayStation 4 a véritablement cartonné et dépassé toutes les attentes du studio en accueillant de nombreux nouveaux joueurs sur le champ de bataille des dieux pour la première fois.

Lire aussi notre preview de Smite sur PS4

Cette bêta ouverte permet aux joueurs de télécharger et de jouer à Smite gratuitement : normal me direz-vous puisqu’il s’agit d’un free-to-play (mais aucune inscription au PlayStation Plus n’est requise).

Smite rassemble plus de 14 millions de joueurs dans le monde entier et la célébration de son deuxième anniversaire souligne la popularité durable du jeu sur toutes les plateformes (PC, Xbox One et PlayStation 4).

Afin de fêter l’événement, Hi-Rez proposera de nombreuses promotions spéciales du mardi 22 au lundi 28 mars. Pour la première fois dans l’histoire de Smite, le pack ultime des dieux sur PC et Xbox One (débloquant tous les dieux présents et futurs) ainsi que le pack du fondateur sur PlayStation 4, bénéficieront d’une réduction de 50%.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.