Razer lance son logiciel de streaming

0 394

Le constructeur et éditeur Razer vient d’avoir la bonne idée de lancer le Razer Cortex : Gamecaster, son propre logiciel de streaming conçu pour les gamers.

Les utilisateurs de Razer Cortex peuvent maintenant facilement enregistrer et diffuser leurs parties sur des plateformes comme Azubu, Twitch et YouTube Live.

Tous les outils et paramètres de retransmission sont disponibles directement pendant que vous jouez, grâce à une fenêtre discrète superposée, qui disparaît lorsque vous n’en avez pas besoin.

Des raccourcis permettent aux joueurs de lancer leur retransmission, enregistrer leurs parties en local, activer ou désactiver leur webcam et faire une capture d’écran sans jamais perdre de vue leur jeu.

Le Razer Cortex : Gamecaster optimise automatiquement les paramètres de streaming pour s’adapter à la configuration du PC et à la connexion internet afin d’avoir un impact minime sur la performance du système.

Les streamers peuvent aussi effectuer une configuration manuelle afin d’ajuster la qualité de diffusion selon leurs préférences.

Les 10 000 participants à la beta fermée ont aidé à la création d’un système qui permet aux joueurs de diffuser leurs parties en quatre étapes seulement.

Il existe deux versions du Razer Cortex : Gamecaster. Les deux sont disponibles au sein du logiciel Razer Cortex, qui compte maintenant plus de 11 millions d’utilisateurs.

En utilisant la version gratuite du Razer Cortex : Gamecaster, les joueurs ont la possibilité d’envoyer des enregistrements sans watermark avec des résolutions allant jusqu’à 720p. Le streaming au-delà de 720p est aussi disponible pour les utilisateurs non-payants avec un watermark Razer discret, qui sera visible sur leur retransmission.

En activant une licence Pro, les utilisateurs ont accès à des fonctionnalités premium avancées. Une plus grande qualité et du streaming moins lourd en ressources avec le codec x264, des annotations à l’écran et des outils de chat sur Twitch sont proposés aux utilisateurs Pro.

Les abonnements au Razer Cortex : Gamecaster Pro seront vendus par le biais de licences de 3 et 12 mois.

Téléchargez Cortex Gamecaster

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.