MXGP2 dévoile son mode Monster Energy FIM Motocross of Nations

0 142

Bigben Interactive et Milestone annoncent l’arrivée du mode de jeu Monster Energy FIM Motocross of Nations, dans MXGP2. Pour rappel, ce jeu de motocross est attendu pour le 31 mars sur Xbox One, PlayStation 4, et PC.

Le Motocross des Nations, né en 1947, est un événement d’équipe qui a lieu à la fin du Championnat du Monde, dans lequel les participants de chaque nation en compétition représentent leur propre pays.

Ce nouveau mode de jeu, où la stratégie est capitale, implique avant tout une sélection de 11 nations choisies pour s’affronter dans un challenge fort en émotions.

Chaque équipe est constituée de 3 pilotes issus de 3 classes différentes : MXGP, MX2 et Open.

Avant d’arriver au cœur de la course, il faudra au préalable choisir sa piste. Six terrains parmi les plus emblématiques du championnat sont disponibles dans ce mode de jeu :

  • Lommel
  • Teutschenthal
  • Kegums
  • Ernèe (2015)
  • Maggiora
  • Glen Helen

Le joueur affronte d’autres nations en participant aux compétitions de chaque classe avec le pilote sélectionné et en essayant d’obtenir le meilleur score.

Après la course, les trois scores sont cumulés et la meilleure nation est déclarée vainqueur.

En 2015, le Motocross des Nations a été remporté par l’équipe de France, sur ses terres (Ernée), et devant une sélection US pourtant favorite ! L’équipe de France emmenée par Marvin Musquin, Romain Febvre et Gautier Paulin est donc disponible dans MXGP 2.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.