Le MOBA de Bandai-Namco, Supernova, entre en beta sur PC

0 111

Bandai Namco Entertainment America (BNEA) et Primal Game Studio annoncent aujourd’hui le lancement de la beta ouverte sur PC de Supernova, leur nouveau titre mêlant les styles MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) et RTS (Real-Time Strategy).

Tous les joueurs peuvent désormais se lancer dans l’aventure et commander leurs armées afin de devenir la meilleure faction et contrôler l’intégralité de la galaxie !

Après plusieurs phases de beta fermée et de nombreux retours d’expérience de la part des joueurs, les éditeurs continuent de faire évoluer et grandir Supernova pour imposer le titre comme le MOBA ultime, requérant à la fois compétences et stratégie.

Pour célébrer la beta ouverte, deux nouveaux commandants rejoignent les rangs : Zan-Kir et J.P.

Zan-Kir est un maître en arts martiaux aux puissantes techniques jouant un rôle décisif sur le cours de la bataille, tandis que J.P. est équipé de missiles mortels, de lasers surpuissants, de mines et d’un radar à la pointe de la technologie, capables de détruire tout ce qui se trouve sur son chemin. Les joueurs pourront également profiter de nouveaux skins et fonctionnalités de gameplay.

Supernova comprend également une nouvelle caractéristique esthétique appelée Environnements, qui permet aux joueurs de choisir l’arrière-plan de leur champ de bataille avant d’entrer dans l’arène. Il existe actuellement deux environnements : Désert aride et Jungle luxuriante.

Dans Supernova, les joueurs s’aventurent dans une arène interstellaire où ils doivent se battre en tant que commandants ou aliens pour sauver leur espèce de l’extinction.

Pour s’inscrire :

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.