Le « flip de la mort qui tue » sur PC, avec Obscuritas

0 127

Laissez la lumière allumée, et prévoyez un stock de caleçons de rechange ! C’est demain, vendredi 18 mars, que sort Obscuritas sur PC. Vous balader dans un manoir peuplé de fantômes et autres créatures bien glauques, ça vous dit ?

Pour nous mettre en appétit, l’éditeur Vis Games dévoile aujourd’hui le trailer de lancement du jeu. Un trailer qui va vous donner envie de regarder ensuite des dessins animés sur Gulli, en mangeant des bonbons en gélatine, histoire de penser à autre chose ! En même temps, le jeu est classé Pegi 12, donc je pense que la peur doit être surmontable…

Le joueur incarnera Sarah, qui explore un vieux manoir dont elle vient d’hériter de son grand-oncle (visiblement, ils entretenaient de bons rapports vu le cadeau bien chelou que lui laisse « tonton »). Elle souhaite démêler les sombres secrets qui hantent les lieux…

Tout au long du jeu, le système unique de reconnaissance de peur surveille en permanence les réactions du joueur dans différentes situations, afin de créer son profil de terreur personnalisé. Au fil de la progression, le Manoir réagira en fonction de ce profil en modifiant l’expérience de jeu de façon individuelle, selon les peurs et les phobies spécifiques du joueur.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.