La bêta de Kingdom Come : Deliverance est disponible

0 200

Warhorse Studio annonce l’ouverture de la bêta de Kingdom Come : Deliverance sur PC !

La bêta inclut une partie du scénario principal, plusieurs quêtes, de nouveaux systèmes de combat, de nouvelles armes et la première bataille à grande échelle.

Le jeu se déroule dans l’Europe Centrale du XVe siècle, le Royaume de Bohême est au bord de la guerre civile. Vous jouez Henry, le fils du forgeron ; votre ville natale a été mise à sac et votre famille assassinée.

Poussé par un désir de vengeance, vous vous lancez dans un voyage épique. Le seigneur local vous confie la tâche d’identifier les coupables des massacres dont souffre la région. Vous devrez faire preuve de persuasion et d’intimidation pour récupérer des informations précieuses auprès des bandits.

Mais vous ne serez pas le seul à pourchasser les pillards : un mystérieux tueur massacre tous les témoins de la manière la plus vicieuse qui soit. Afin de mettre fin à l’effusion de sang, vous devez agir rapidement !

La version bêta offre un avant-goût des batailles, dont l’issue dépend entièrement de vos choix. Vous aurez la possibilité de planifier votre stratégie : vous pourrez vous déguiser comme l’un de vos ennemis afin d’infiltrer leur camp et découvrir leurs faiblesses ; à moins que vous n’optiez pour l’alchimie et la préparation de poisons qui font également partie des possibilités pour arriver à vos fins… ou même vous faufiler et effectuer quelques attaques furtives sur les sentinelles pour préparer un assaut surprise !

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.