Koei Tecmo annonce « Atelier Sophie : The Alchemist of the Mysterious Book »

0 110

Koei Tecmo vient d’annoncer la sortie du jeu Atelier Sophie : The Alchemist of the Mysterious Book, le 10 juin, sur PlayStation 4.

Voilà qui marquera non seulement les débuts de la série Atelier sur PS4, mais aussi un nouveau départ pour la célèbre licence de jeux de rôle de Gust.

Se déroulant dans un univers aux couleurs chatoyantes rappelant l’Europe médiévale, ce 17e épisode de la série Atelier raconte les exploits d’une alchimiste débutante, Sophie, apprenant qu’elle possède un curieux grimoire dans lequel une âme est prisonnière.

Ce livre mystérieux, qui semble détenir tous les secrets du savoir alchimique, devient alors le mentor de Sophie. Alors qu’elle développe ses compétences en alchimie, elle commence à se remémorer des souvenirs oubliés et à découvrir l’étrange histoire des origines du livre.

L’équipe de développement de Gust considère que cet épisode marque un nouveau point de départ pour la série Atelier. Elle a redoublé de créativité pour recréer entièrement le système d’alchimie et pour offrir un monde rempli de personnages hauts en couleur et de magnifiques illustrations.

Pour la première fois dans la série, deux illustrateurs de renom ont participé à la conception du jeu Atelier Sophie : Noco et Yuugen.

Koei Tecmo dévoile aujourd’hui une première série de visuels, qui illustrent les personnages principaux et les décors du jeu Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book, ainsi qu’un trailer qui revient sur l’histoire de la série et présente les caractéristiques principales de ce nouveau chapitre d’Atelier.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.