King’s Quest : Chapitre 3, annoncé pour le 26 avril

0 58

Sierra annonce la disponibilité du troisième chapitre de King Quest : « Il Etait Une Ascension », dès le 26 avril sur PlayStation 4 et PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 et sur PC.

King Quest – Chapitre 3 : Il Etait Une Ascension est une aventure romantique mettant principalement en scène un personnage très apprécié des tous premiers jeux King’s Quest : la femme du roi Graham et grand-mère de Gwendolyn, la Reine Valanice.

Développée par The Odd Gentlemen, ce nouveau King’s Quest renoue avec l’esprit des anciens jeux mêlant ingéniosité et virtuosité, les fondements de cette franchise intemporelle créée il y a plus de 30 ans. Désormais âgé, le roi Graham revient sur une vie d’aventures et d’audace avec sa petite-fille Gwendolyn toujours aussi curieuse.

Les joueurs découvriront les histoires inédites les plus incroyables de son long règne sur cinq chapitres.

King’s Quest : L’Edition Intégrale (le pack incluant les 5 chapitres et un chapitre bonus jouable, l’épilogue) et le Season Pass King’s Quest (le pack comprenant les chapitres 2 à 5) sont maintenant disponibles sur le PlayStation Store, le Xbox Games Store et sur Steam.

Les épisodes précédents – King’s Quest – Chapitre 1 : La Voix du Chevalier et King’s Quest – Chapitre 2 : La Très Grande Evasion – sont également disponibles individuellement.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.