Ken-Ichi, tome 12 (saison 2)

0 338

SORTIE LE 10 MARS. – La dernière fois, nous avions laissé Ken-Ichi aux prises avec les forces des Ténèbres, ce qui promettait pas mal d’action. Un nouveau volume vient de paraître chez Kurokawa.

Le synopsis

Ken-Ichi a pénétré dans le quartier général des Ténèbres afin de délivrer Danki Kugatachi, un très grand expert du combat au bâton. Il se retrouve à devoir affronter de nombreux combattants armés.

De son côté, Ryôzampaku est en train de planifier sa prochaine mission pour contrer l’organisation terroriste…

Notre avis

D’entrée, avec un tel pitch, on sait qu’il va se passer plein de choses, et que l’action va être le mot d’ordre de ce nouveau volume. Et pan, ça ne loupe pas : du combat, du combat, une p’tite pause avec des filles sexy, et… du combat !

Tout au fil de ce tome, l’action est omniprésente, les dessins sont toujours aussi chouettes, et les forces des Ténèbres continuent à nous déballer leur catalogue des combattants les plus badass possibles.

Bref, on ne vous en dit pas plus car il suffit de peu pour basculer dans le spoiler, et on tient à éviter de vous gâcher la surprise. On a aimé, et l’on pense que vous aimerez aussi 😉

9782368521205

Ken-Ichi, tome 12 (saison 2), par Shun Matsuena, chez Kurokawa. Genre : shonen. Prix éditeur : 6,60€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.