Just Cause 3 : Sky Fortress dispo le 8 mars pour les détenteurs du season pass

0 111

Le tout premier pack de contenu de Just Cause 3, baptisé « Sky Fortress », sera disponible le 8 mars pour tous les détenteurs du season pass Air, Terre et Mer, et à l’achat pour tous les autres joueurs à partir du 15 mars.

Sky Fortress propose une toute nouvelle sélection de missions, qui introduisent une nouvelle menace pour Rico : eDEN Corporation et sa gigantesque et terrifiante forteresse céleste, ainsi que son armée de drones robotisés mortels.

Pour affronter ce nouvel adversaire redoutable, Rico Rodriguez dispose d’une nouvelle wingsuit qui fonctionne au bavarium, dotée d’armes, qui peut être améliorée et est équipée de propulseurs.

Des mitrailleuses et des missiles à têtes chercheuses ont par ailleurs été intégrés à cette nouvelle wingsuit. Mais ce n’est pas tout : Rico a également à sa disposition un nouveau fusil d’assaut (l’Exploseur au bavarium), ainsi qu’un drone d’éviction.

Le pack Sky Fortress sera disponible pour 11,99€ tandis que le pass d’extension Air, Terre et Mer est disponible à l’achat pour 24,99€.

Les trois packs de contenu seront disponibles avant la fin de l’été 2016, et sortiront une semaine plus tôt pour les détenteurs du season pass.

Mise à jour

Pour bien préparer l’arrivée de ce nouveau contenu, le jeu principal va également recevoir une nouvelle mise à jour le vendredi 4 mars qui inclura les améliorations suivantes :

  • Un temps de chargement initial et des écrans de chargement dans le jeu réduits de 20 à 50%
  • De nombreuses pertes de sauvegardes impliquant un crash du jeu ont été corrigées
  • Un nombre réduit de crash aléatoires
  • Un meilleur affichage en continu du monde du jeu
  • Des performances optimisées pour moins d’accrocs et sauts d’image
  • Un système DLC intégré en préparation du pack Air, Terre et Mer
Site officiel  Lire aussi notre test

 

JC3_SF_SC1
JC3_SF_SC2
JC3_SF_SC3
JC3_SF_SC4

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.