Jagex annonce le lancement de la beta ouverte de Chronicle: RuneScape Legends

0 109

Chronicle : RuneScape Legends, jeu de cartes de stratégie où le joueur affronte ses propres cartes pour façonner le destin de sa légende, est désormais disponible sur PC en bêta ouverte sur www.rschronicle.com, comme l’a annoncé aujourd’hui Jagex Games Studio.

Conçu par les créateurs du MMO phare RuneScape, Chronicle est un nouveau jeu où chaque carte représente une action, dans un univers dépourvu de mana, de sous-fifres et de génération de chiffres aléatoires.

Chronicle se démarque des jeux de cartes de stratégie traditionnels en s’éloignant des mécanismes de combat et de contrôle du plateau propres au genre pour créer une expérience unique qui s’articule, comme les RPG, autour de quêtes et de compétences.

Dans Chronicle, le joueur crée sa propre aventure en sélectionnant de manière stratégique des cartes « Soutien » et « Ennemi » à partir de son deck pour constituer une quête à laquelle la légende de son choix devra survivre pour triompher sur l’adversaire.

Il est possible de jouer ses cartes de façon à désarçonner l’adversaire, ou de se concentrer sur sa légende et la rendre invincible.

Si le bêta-test fermé, au cours duquel près de 250 000 parties ont été jouées, a constitué le prologue de Chronicle, le lancement du bêta-test ouvert aujourd’hui marque le début du premier chapitre.

La phase de bêta-test ouvert verra l’addition de nouveaux contenus, tels que de nouvelles légendes, le mode Assaut de donjon, les compétences, des options de personnalisation, des classements et de nouveaux environnements.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.