Homefront The Revolution : « drone de collector » !!

0 121

L’éditeur Deep Silver n’y va pas par quatre chemins : non seulement il annonce aujourd’hui une édition collector de Homefront : The Revolution, mais il dévoile que celle-ci sera accompagnée d’un drone de combat ! Nom d’un chien !

L’édition Goliath de Homefront : The Revolution, sera proposée en quantités limitées. En plus d’une version physique du jeu, l’édition Goliath contient :

  • Une réplique du drone « Goliath » radiocommandée, avec une suspension six roues et des lumières. Le Goliath, confectionné par Apex, est l’une des armes les plus redoutables de l’arsenal anti-insurgés de l’APC (Armée Populaire de Corée)
  • Un SteelBook exclusif
  • Un artbook de 32 pages contenant des concept art sur le thème de la Résistance et sur les technologies de pointe d’armement et de véhicules d’Apex
  • Le pack « Revolutionary Spirit pack »
  • L’Expansion Pass de Homefront: The Revolution, donnant accès aux extensions solo majeures (plus d’informations à venir

Tous les contenus post-lancement du mode coopératif « Resistance Mode » de Homefront: The Revolution comprenant des missions, des défis, des fonctionnalités, ainsi que des objets et équipements additionnels, seront fournis Gratuitement dans le cadre de l’engagement de Dambuster Studios à assurer un soutien de ce mode pendant 12 mois.

Une équipe dédiée travaillera sur les contenus solo pendant au moins un an après le lancement. Nous avons des idées passionnantes que nous espérons développer après le lancement, mais l’objectif est d’ajouter de nouvelles expériences enrichissantes au monde de Homefront, qui complèteront notre campagne solo d’une trentaine d’heure. Tous les contenus solo additionnels seront accessibles via l’Expansion Pass. Hasit Zala, directeur du jeu chez Dambuster Studios.

De nombreux bonus de précommande sont disponibles auprès de certains revendeurs…

Homefront: The Revolution sortira le 20 mai sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Site officiel

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.