Grosse mise à jour pour Super Mario Maker le 9 mars

0 272

Si vous êtes féru de programmation sur Super Mario Maker, et si vous avez l’impression d’être limité en termes de perversion, alors, la news qui suit va vous intéresser.

En effet, le 9 mars, le jeu va être mis à jour. Et cette MaJ vous offrira de nouveaux outils pour corser votre gameplay.

Ainsi, en secouant un Thwomp, vous pourrez faire apparaître une colonne d’épines. Une, ça va… Mais si vous en mettez plusieurs dans le même niveau, bonjour les dégâts !

Autre nouveauté très intéressante : voici les portes à serrures ! Pour les ouvrir, vous pourrez cacher une clé, dans un objet, ou dans un ennemi, par exemple. Une fois l’ennemi vaincu, ou une fois faite une action précise (collecter des pièces rouges par exemple), à vous la clé, et la sortie par la même occasion.

Enfin, le mode « Super Expert » fait son apparition, avec des niveaux particulièrement infernaux. Une fois terminé le mode « expert », il fera apparaître six nouveaux niveaux à réserver aux pros du pad. La récompense est là aussi : de nouveaux costumes (douze) pour le « champignon mystère »…

Enfin, sachez que le site Super Mario Maker Bookmark devrait bientôt arriver, montrant notamment les meilleurs niveaux et le classement des joueurs qui s’y sont illustrés.

Lire aussi : notre test de Super Mario Maker

A découvrir dans la vidéo ci-dessous :

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.