Dungeon of the Endless sort le 16 mars sur Xbox One

0 269

Amplitude Studios, créateur indépendant de jeux vidéo, annonce que son rogue-like tower defense, Dungeon of the Endless, sera très prochainement disponible sur la console Xbox One.

Avec un gameplay revisité et des contrôles adaptés aux commandes de la manette, la version console de Dungeon of the Endless proposera également un mode en coopération via l’interface multijoueur Xbox Live.

Pour notre premier titre sur Xbox One, nous avons entièrement repensé les contrôles et l’interface du jeu en adoptant une approche intuitive, tout en préservant le côté addictif qui a fait son succès sur PC. On vous assure que même le mode facile en rendra fou plus d’un !Romain de Waubert de Genlis, directeur créatif et co-fondateur d’Amplitude Studios

Initialement sorti sur PC en octobre 2014, Dungeon of the Endless sur Xbox One offrira aux joueurs la même intensité que la version originale, tout en profitant de graphismes, de sons, d’une interface et de contrôles pensés sur mesure pour la console.

Spécialement repensé pour la Xbox One, Dungeon of the Endless offre une interface et des commandes améliorées.

Cette version propose un mode multijoueur coopératif via Xbox Live de 2 à 4 joueurs, des donjons générés aléatoirement pour une expérience de jeu inédite à chaque partie, une durée de vie infinie grâce aux vaisseaux à débloquer pour une expérience de jeu renouvelée.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.