Des vampires dans Total War : Warhammer !

0 172

Et bien ça, pour une surprise ! Creative Assembly dévoile aujourd’hui la dernière race qui sera jouable dans Total War : Warhammer ! Sortez les pieux et les gousses d’ail, munissez-vous de poches de O+ dès fois que, et repassez-vous l’intégrale de Buffy… Les vampires débarquent dans Total War !

 Dans les contrées abandonnées de Sylvanie, le soleil refuse de se lever. Des arbres tordus,  déformés et une brume imperturbable annoncent l’arrivée d’une obscurité qui hante les cauchemars des hommes depuis des millénaires.

Les Comtes Vampires sont réveillés, et aujourd’hui dans un tout nouveau trailer , ils se déchaînent.

Tremblez tous devant l’Aristocratie de la nuit ! Commandés par Mannfred Von Carstein, le dirigeant adepte de magie nécromantique et plus rusé des fils des Comtes Vampires, des bataillons de soldats morts se mettent en marche pour conquérir le Vieux Monde au nom des vivants.

Les Comtes Vampires sont des maîtres de la magie de mort et de la nécromancie, et ceux qui tombent devant leur toute puissance ne resteront pas morts longtemps.

Une bataille de Comtes Vampires exclusive sera diffusée en direct pour la première fois aujourd’hui à 2h00 sur www.twitch.tv/totalwarofficial.  Ce stream sera également disponible en rediffusion sur la chaîne Total War : Warhammer pour tous ceux qui ne pourraient pas le suivre en direct.

Les Comtes Vampires rejoignent les Peaux-Vertes, les Nains et l’Empire en tant que quatrième race jouable de Total War : Warhammer.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.