Deep Silver annonce Dead Island Definitive Collection

0 106

Deep Silver redonne vie à Dead Island et Dead Island: Riptide sur la nouvelle génération de consoles, avec toujours plus d’os brisés, de crânes démolis, de membres éclatés et de sang répandu !

Avec ces versions entièrement remasterisées et grandement améliorées de Dead Island et Dead Island: Riptide, cette compilation proposera l’expérience Dead Island ultime.

Grâce au moteur de nouvelle génération de Techland, cette refonte de Dead Island et Dead Island: Riptide propose une amélioration majeure des graphismes et des performances. L’éditeur avance notamment :

  • Des textures de haute qualité
  • Un nouveau système d’éclairage photoréaliste
  • Des shaders pour rehausser la qualité des modèles
  • Amélioration de la qualité de l’image grâce au filtre anti-aliasing
  • Amélioration des modèles 3D et de la géométrie
  • HBAO (occlusion ambiante basée sur l’horizon) et effets de flou de mouvement
  • Interface mise à jour
  • Une expérience de jeu pour les consoles actuelles avec un mode multijoueur coopératif à 4 joueurs, la lecture à distance sur PS Vita (pour PS4), les fonctionnalités Share-Play (PS4), et la diffusion et l’enregistrement de ses parties.
  • Le bonus « Power Fists », fameux mod non officiel plébiscité par les fans qui sera ajouté dans les deux jeux.

Mais ce n’est pas tout ! Pour accompagner le retour du grand chaos des zombies, une nouveauté se joint à la fête : Dead Island Retro Revenge, un jeu d’action à défilement horizontal à l’ancienne, dans un style rétro !

Dead Island Definitive Collection sera disponible en boîte et en téléchargement au prix conseillé par l’éditeur de 39,99€.

En parallèle, Dead Island Definitive Edition et Dead Island: Riptide Definitive Edition seront disponibles chacun séparément au format téléchargeable sur Xbox One, PlayStation 4 et sur PC au prix de 19,99€.

Les trois titres, Dead Island Definitive Edition, Dead Island: Riptide Definitive Edition et Dead Island Retro Revenge, ainsi que la compilation Dead Island Definitive Collection, sortiront le 31 mai sur Xbox One, PlayStation 4 et Windows PC. Le jeu est classé Pegi 18.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.