Dark Souls III – L’Aventure : L’application Facebook officielle‏

0 338

Plus longue et plus punitive, l’aventure interactive dans l’univers de Dark Souls est de retour sur Facebook !

Trois semaines avant la sortie officielle de Dark Souls III, la communauté francophone de Dark Souls invite les joueurs à tester leur capacité de survie sur la nouvelle application Facebook Dark Souls III – L’Aventure, disponible dès aujourd’hui sur la page Facebook Dark Souls France.

Inspirée des ouvrages cultes « Les Livres dont vous êtes le Héros », l’application plonge le joueur dans un périple mouvementé et offre un aperçu de l’univers fantastique de Dark Souls III, imaginé par le studio japonais FromSoftware.

Les joueurs ayant survécu à cette aventure seront tirés au sort le 19 avril pour tenter de remporter une statue unique exclusive de 194 cm de hauteur !

Récoltez des objets dispersés dans les quêtes des différentes classes de personnages pour débloquer des chemins mais aussi tenter de gagner de nombreux cadeaux.

En fonction du nombre d’objets que vous aurez récupéré, vous participerez à différents tirages au sort pour gagner des porte-clés, des badges, des blocs-notes, des t-shirts mais aussi une édition Apocalypse de Dark Souls III !

De plus, les joueurs ayant précommandé Dark Souls III dans un magasin Micromania pourront renseigner le code situé sur la jaquette de réservation du jeu pour débloquer un nouveau chemin et participer à un concours pour gagner une PlayStation 4 aux couleurs de Dark Souls III créée par Vadu Amka.

Dark Souls III sera disponible en Europe le 12 avril sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Testez l’application

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.