Capcom annonce « Monster Hunter Generations » sur 3DS

0 247

Aujourd’hui, lors d’un Nintendo Direct, l’éditeur Capcom et Nintendo ont confirmé la sortie de Monster Hunter Generations, sur les consoles de la famille 3DS, pour l’été prochain.

Monster Hunter Generations sera distribué par Nintendo of Europe, et promet d’être l’épisode le plus personnalisable à ce jour.

Dans Monster Hunter Generations, les joueurs incarnent un chasseur estimé, en cherchant à vaincre une variété de créatures colossales à travers le monde. Les joueurs peuvent gagner de l’argent et recueillir des ressources sur les monstres vaincus, qui peuvent être utilisées pour « crafter » des armes puissantes et des armures stylées. Sur leur trajet, les joueurs doivent défendre les quatre villages du jeu d’une menace nommée « Fated Four ».

Ce dernier opus marque les débuts de nouveaux mécanismes de jeu tels que les « Styles et Hunter Arts » qui permettent aux joueurs de créer le style de jeu le plus personnalisé de tout Monster Hunter.

Les joueurs peuvent choisir parmi quatre styles de combat distincts. Avec l’introduction de nouvelles compétences offensives dévastatrices et des power-ups connus sous le nom de « Hunter Arts », le jeu promet de l’action et des effets visuels bluffants.

Pour la première fois dans la série, les joueurs auront la possibilité d’incarner un Felyne dans le nouveau mode Prowler. Ce mode offre encore plus d’aventures dans des quêtes uniques, jouant soit comme un Felyne solo ou jusqu’à trois autres compagnons de quêtes.

Avec des centaines de quêtes en magasin pour les chasseurs et les Felyne, MHG offre des tonnes de défis à relever dans l’aventure solo, ainsi que des quêtes multijoueurs via le réseau local sans fil ou le jeu en ligne.

Dans le Nintendo Direct d’aujourd’hui, il a également été annoncé que Monster Hunter Générations permettra de revêtir une armure inspirée de celle de Marth (Fire Emblem).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.