Armored Warfare : serrez les dents, le « Wolf Pack » débarque !

0 106

Obsidian Entertainment et My.com présentent aujourd’hui les tanks « Wolf Pack », incluant quatre des plus célèbres machines de destruction au monde.

Ces véhicules uniques réduiront leurs ennemis en pièce à l’occasion de la tout nouvelle mise à jour 0.14 d’Armored Warfare.

Les véhicules « Wolf Pack » sont identifiables à leur design noir strié de rouge sang et frappe de l’emblème Wolf, créé spécialement pour cette opération à durée limitée. Ils en jettent, et risquent fort de pas mal faire souffrir les malheureux qui seront en face !

En plus de leur superbe allure, ces véhicules seront livrés avec un équipage au niveau maximum et un statut Premium. Ce pack contenant le Centauro 120, le Challenger 1, le BMD-2et le Wiesel 1 sera disponible à la vente en parallèle de la future mise à jour.

La mise à jour 0.14 introduit plusieurs nouvelles fonctionnalités : un système de replay, une toute nouvelle carte JcJ « Highwall, troisnouvelles cartes et missions en JcE (les opérations Croc de Givre, Albatros et Cerbère proposent de nouveaux défis), des modifications de gameplay à haut niveau…

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.