Alex débarque dans Street Fighter V

0 204

Aujourd’hui, Capcom sort le premier personnage en DLC pour Street Fighter V, Alex ! On a testé : le bonhomme est un peu lent, mais dispose d’une grande force de frappe, et promet une bonne alternative aux fans de lutte qui ont envie de changer de Zangief, quelques frappes bien pêchues en plus…

Alex a fait sa première apparition dans Street Fighter III en 1997 ! Il revient comme un lutteur casse-cou qui rencontre souvent des problèmes à cause de son attitude intrépide. Alex est donc disponible pour tous les joueurs de Street Fighter V sur PS4 et PC dès aujourd’hui.

La boutique permettant d’utiliser la Fight Money est aussi disponible aujourd’hui.

Les joueurs pourront acheter du contenu supplémentaire, comme des nouveaux personnages (100,000 FM chacun) et des costumes du mode Histoire (40 000 chacun). Guile, Ibuki, Balrog, Juri et Urien arriveront plus tard cette année et un costume du mode Histoire sera disponible à l’achat pour chacun d’entre eux.

La boutique utilisant de la monnaie réelle (le Zenny) n’étant pas encore disponible, Capcom permet à tous les joueurs de tester Alex (ainsi que tous les futurs personnages en DLC qui seront disponibles avant la mise en place de la boutique) gratuitement pour une période d’essai.

Cette période d’essai s’arrêtera dès que la boutique Zenny sera disponible et les joueurs devront utiliser de la Fight Money ou des Zenny pour avoir accès à ces personnages (ceux ayant un season pass débloqueront automatiquement les personnages).

Lire aussi notre test.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.