Versus Earth, tome 3

0 165

SORTIE LE 11 FEVRIER. – Vous aimez la SF ? Vous aimez les monstres dégoulinants et les héros torturés par leur mystérieuse mutation ? Alors, ce mois-ci chez Kurokawa, on s’offre un p’tit voyage à Tokyo en compagnie d’Haruto, personnage principal de l’excellent shônen Versus Earth…

Le pitch

La guerre contre la Terre est déclarée !!

Tandis que Tokyo encaisse le choc de l’apparition d’un pilier profond en plein métro, le gouvernement persiste à mentir sur les phénomènes qui frappent la capitale.

Mensonge aussi, du côté de Haruto, qui cache à Kana et à l’équipe des Pillar Breakers que sa mutation gagne du terrain. Mais le jeune homme va bientôt découvrir ce qu’implique réellement sa transformation ?

Notre avis

Ce troisième tome nous confirme ce que nous pensions déjà : la série est pleine de surprises, et quelque chose me dit que c’est bien parti pour durer !

Dans ce nouveau volume, on apprécie de suivre un Haruto complètement paumé, entre sa mutation qui évolue encore, et le désir profond de sauver celle qu’il aime. Et pour régler son problème de mutation, Leo lui propose un marché : le professeur Himiko aurait trouvé un vaccin, mais pour l’obtenir, il va falloir rejoindre l’équipe. D’autant que de nouveaux monstres déferlent sur Tokyo, et tuent pas mal de monde.

Encore une fois, c’est fort joli, bien dessiné et passionnant… Kurokawa a trouvé une excellente série de SF, qui nous tient en haleine en à peine trois volumes… Pourvu que cela dure !

 

Versus Earth 3

Versus Earth, tome 3, par Kazutomo Ichitomo, Yoshihiko Watanabe, chez Kurokawa. Genre : shônen. Prix éditeur : 6,80€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.