Un marathon « métal » sur Guitar Hero Live

0 106

Activision et FreeStyleGames annoncent aujourd’hui un marathon spécial de 5 jours sur GH TV, avec entre autres le morceau de DragonForce, « Through the Fire and Flames« .

Le marathon DragonForce est disponible dès maintenant sur une toute nouvelle troisième chaine de GHTV, spécialement créée pour l’occasion, et qui sera disponible jusqu’au lundi 8 février à 16h (heure française).

Jamie Jackson, directeur artistique et co-directeur de FreeStyleGames, précise :

« La communauté de Guitar Hero est l’essence même du jeu. Nous voulions donc marquer le coup et proposer à nouveau l’un des morceaux du jeu les plus aimées de tous les temps. Ici au studio, on se rappelle tous de Through the Fire and Flames. Nous avons donc décidé d’aller plus loin en associant ce titre aux morceaux les plus difficiles sélectionnés par nos soins pour ainsi créer l’ultime défi : cinq jours de marathon d’enfer. Il est temps de passer au niveau supérieur et nous montrer ce que vous valez ! »

La playlist du marathon DragonForce comprend les morceaux suivants :

  • Dragonforce : « Through the Fire and Flames »
  • Alter Bridge : « Cry of Achilles »
  • Megadeth : « Hangar 18 »
  • Lamb of God : « Ghost Walking »
  • Trivium : « Strife »

Une fois le marathon terminé, Through the Fire and Flames sera ajouté au catalogue du jeu.

Le marathon DragonForce propose également le mode Défi Rival, ce qui signifie que les joueurs ont aussi la possibilité de se confronter à d’autres joueurs de leur niveau en face à face.

Guitar Hero Live est disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360, Wii U ainsi que sur l’Apple TV, l’iPad, l’iPhone et l’iPod Touch. Site officiel.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.