UEFA Euro 2016 : Le jeu officiel annoncé pour le 21 avril

0 126

Konami sortira le jeu officiel de l’UEFA Euro 2016 en copie digitale et physique le 21 avril sur PlayStation 4 et PlayStation 3.

Les joueurs actuels de PES 2016 sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et PC recevront le contenu dédié de l’UEFA Euro 2016 sous la forme d’un DLC gratuit le 24 mars.

Konami a obtenu la licence officielle de l’UEFA Euro 2016 l’année dernière, et la totalité du contenu lié à cet événement sera disponible gratuitement à tous ceux qui possèdent le jeu PES 2016.

La compétition de cette année prendra place en France et verra 24 sélections nationales s’affronter lors des phases de groupes pour atteindre les phases finales. Les équipes qualifiées de toute l’Europe participeront à la coupe Henri Delaunay tant convoitée, le premier match étant le 10 juin, et la finale se déroulant au célèbre Stade de France un mois plus tard, le 10 juillet.

Entre ces deux dates, 50 matches seront joués, mettant en lumière les plus grands talents du football européen.

Le titre officiel de Konami sur l’UEFA Euro 2016 sera ajouté à l’écran du menu principal de PES 2016 et visible immédiatement en démarrant le jeu.

Contenu bonus

Les copies physiques contiendront à la fois le jeu complet PES 2016 et son contenu UEFA Euro 2016. Le mode UEFA Euro 2016 comprendra toute l’imagerie et les éléments de présentation du tournoi de cette année, incluant le Stade de France où se déroulera la finale en juillet.

En plus des centaines de visages de joueurs provenant des 24 sélections qualifiées, 15 équipes entièrement licenciées seront incluses et modélisées avec leur dernier maillot : l’Angleterre, les Pays de Galles, l’Allemagne, l’Espagne, le Portugal, l’Italie, l’Ukraine, la République Tchèque, la Croatie, la Slovaquie, l’Islande, la Turquie, l’Albanie, l’Ireland du Nord, et le pays organisateur, la France.

Tous les effectifs seront également fidèles à ceux des nations qualifiées, avec leur propre style de jeu parfaitement retranscrit grâce aux innovants systèmes de Player ID et Team ID, qui reproduisent à la perfection les styles de jeu à la fois des joueurs eux-mêmes mais aussi des équipes entières.

En plus du mode de jeu solo, Konami inclura également dans le contenu de l’UEFA Euro 2016 une série de promotions inédites. La PES League mettra en place des compétitions en ligne pendant la durée du tournoi, tandis qu’une série de promotions spéciales myClub est également prévue.

MyClub

En même temps que le tournoi, Konami sortira une série de récompenses spéciales myClub, incluant les nouveaux agents spéciaux Euro qui permettront de recruter les joueurs clefs qui excellent pendant la compétition pour les utiliser dans le mode myClub.

Les personnes qui achèteront la copie physique du titre de l’UEFA Euro 2016 recevront des récompenses exclusives myClub, comme un accès à un agent spécial Ambassadeur, 7 agents spéciaux Euro leur donnant accès à 7 joueurs représentant les 24 équipes qualifiées, ainsi que 10.000 GP chaque semaine pendant 10 semaines.

Konami a également confirmé que son accord avec l’UEFA s’étend à travers son portfolio de jeux de football. L’éditeur va également créer le contenu UEFA Euro 2016 précédemment évoqué pour ses titres PES Club Manager et PES Collection sur iOS et Android. Les détails seront communiqués très prochainement.

La jaquette finale et la star en couverture de la version physique sur PlayStation 4 et PlayStation 3 seront révélées dans les semaines à venir.

Lire également notre test de PES2016

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.