Street Fighter V : une scène d’intro et des DLC

0 97

S’il est un jeu que l’on attend avec une impatience fébrile, c’est bien Street Fighter V, attendu pour le 16 février sur PS4 et PC. Et voici quelques nouveautés à propos du titre de Capcom.

A commencer par la scène de présentation, toute chaude toute belle, que vous retrouverez en bas de cet article. Elle nous présente le pitch du jeu, et ces quelques images permettent d’y voir un peu plus clair dans la petite vie de nos héros (Bison a prit quelques cheveux blancs dis donc, depuis Street Fighter IV !!).

L’autre news concerne les DLC, puisqu’il y en aura ! Mais l’on salue l’initiative de Capcom de proposer aux joueurs de débloquer ces DLC contre des points d’expérience, ou plutôt une monnaie virtuelle appelée « zenny » (comme dans DBZ ?). Autrement dit, les impatients peuvent débloquer ce contenu d’entrée de jeu grâce à leur carte bleue, mais les plus patients attendront d’avoir accumulé suffisamment de zennies pour se les offrir à la sueur de leurs petits doigts boudinés.

Ces DLC, donc ! Pour compléter le Roster de 16 persos, vous pourrez en ajouter 6 autres : Alex, Guile, Balrog, Urien, Juri, Ibuki. Vous aurez donc remarqué, à mon grand dam, que Blanka semble avoir disparu de la circulation 🙁

On pourrait spéculer sur les prix, en se disant que Capcom va sans doute appliquer des tarifs proches des autres titres, donc des prix compris entre 5 et 10€ le perso, mais nous allons attendre les annonces officielles pour aborder ce point 😉

Vous pourrez également dépenser votre argent, virtuel ou pas, dans des costumes alternatifs. Mais sachez que, si vous avez souscrit au season-pass, vous aurez déjà ce contenu…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.