Samurai Warriors 4 Empires : des personnages remplaçables

0 270

Koei Tecmo en dévoile un peu plus aujourd’hui sur les fonctions de remplacement des personnages et de personnalisation du château dans Samurai Warriors 4 Empires.

Prévu pour le 11 mars, le jeu sera disponible sur PS4.

Le remplacement des personnages est l’une des nouvelles fonctions de Samurai Warriors 4 Empires. Les joueurs pourront ainsi créer et personnaliser leur personnage jouable (notamment son apparence, son charisme, sa sagesse ou ses caractéristiques politiques, mais aussi choisir ses techniques de combat, les armes de sa famille et son portrait).

Ces personnages prendront intégralement part au scénario du jeu, rencontrant les figures historiques du jeu et participant à leur quotidien (que ce soit des alliés ou des ennemis). Pour une meilleure immersion, les joueurs pourront également remplacer ces figures historiques par un personnage personnalisé, dans les cinématiques déjà débloquées.

Pour pousser d’avantage le niveau de personnalisation, Omega Force a intégré des fonctions de personnalisation du château dans le jeu, permettant ainsi aux joueurs de bâtir un lieu à leur image, mais également de le décorer avec des papiers peints, des bannières collectées lors de missions, etc.

Ces bannières pourront même offrir des bonus supplémentaires, comme plus de revenus, des fournitures et des bonus commerciaux ou de réputation.

Comme les images parlent mieux que les mots, voici deux trailers dévoilés par l’éditeur :

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.