Red Eyes Sword, tome 8

0 124

SORTIE LE 11 FEVRIER. – C’est fou ce que le temps passe vite lorsque l’on est en bonne compagnie. C’est encore la cas aujourd’hui ! L’éditeur Kurokawa nous replonge dans la frénésie de l’excellent Akame ga Kill… Préparez les cartons, ça va déménager !

Le synopsis

Akame et le Night Raid se sont introduits dans les locaux du culte, mais ils sont attendus par les gardes assassins d’élite, et les Jaegers se rapprochent à grands pas! L’affrontement entre Mine et Seryu sera apocalyptique !

Notre avis

C’est vraiment étrange, cette sensation de lire un manga en à peine dix minutes… Plus, en réalité… Mais ce tome est, encore une fois, tellement rythmé, que le temps file, et le lecteur ressort de ce récit complètement essoufflé.

En fait, ce tome est tout simplement un gigantesque foutoir dans lequel tout le monde veut buter tout le monde : Akame et le Night Raid sont entrés dans les locaux du culte, mais vont devoir se coltiner les assassins, et les Jaegers qui se rapprochent inexorablement… Mine et Seryu s’apprêtent eux aussi à se mettre sur la tronche, dans la joie et la bonne humeur…

De beaux dessins, de l’action, du rythme et un vrai bon scénar’ font de ce manga un incontournable. Un titre que l’on regardait au début avec un oeil intéressé, que l’on dévore désormais sans modération. Tip top !

9782368520574

Red Eyes Sword (Akame ga Kill) tome 8, par Takahiro (scénario) et Tetsuya Tashiro (dessins), chez Kurokawa. Genre : seinen. Prix éditeur : 7,65€.

 

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.