Rage de la Prédatrix : la mise à jour pour Devilian est dispo

0 119

Très attendue par les joueurs, la mise à jour 1.3, la plus importante depuis la sortie du jeu Devilian, inclut une toute nouvelle classe, des donjons et des équipements.

L’éditeur Trion Worlds annonce sa sortie aujourd’hui. Cette mise-à-jour est une réponse directe aux attentes de joueurs, ajoutant beaucoup de nouveau contenu à ce MMO-ARPG évoluant sans cesse.

La mise-à-jour 1.3 « Rage de la Prétarix » présente la toute nouvelle classe ajoutée à l’avant-garde de Nala, la Prédatrix, une maîtresse des lames de combat et des acrobaties.

La Rage de la Prédatrix ajoute également au monde de Devilian quatre nouveaux donjons ainsi que deux nouveaux Donjons Archidiables, un nouveau raid, un niveau maximum augmenté à 54, et 4 nouveaux packs d’équipements.

Les nouveaux contenus :

  • Une toute nouvelle classe. – La Prédatrix est une maîtresse de l’art des lames de combat, utilisant ses deux dagues pour affronter des ennemis multiples en même temps avec des rafales d’attaques mortelles. Compétente en acrobaties ainsi qu’en maniement des armes, elle peut combiner ses dagues pour former un glaive à double lame et démontrer son écrasante supériorité.
  • Deux nouveaux Donjons Archidiables. – La Forteresse Severam et le Gouffre Infini sont destinés aux plus assidus des joueurs et accessibles aux niveau 54. Les joueurs peuvent rejoindre un groupe et devront être coordonnés pour combattre et tester leur persévérance contre deux nouveaux boss : Nightmare et Dekaramieh.
  • Un nouveau raid. – Les joueurs peuvent venir réclamer la victoire sur l’un des donjons les plus difficiles, la Tour du Non-Retour (Sans Retour ?). Ils feront face à quatre éléments dans ce raid de donjon de quatre personnes pour conquérir Denikhalis et en ressortir victorieux.
  • De nouveaux équipements au niveau 54. – Les équipements de Phantasm, Carnage, et Slaughter au niveau 54 arrivent avec le nouvel équipement de Demogorgon au niveau 54 en JcJ.

Les joueurs peuvent accéder aux nouveaux donjons et équipements gratuitement. Pour acheter le pack de classe Prédatrix pour 9.99€, rendez-vous ici :

Devilian’s Store

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.