Nouveaux véhicules et persos pour Skylanders : Superchargers !

0 88

Les fans des Skylanders peuvent se réjouir, puisque de tout nouveaux personnages et véhicules inédits arrivent bientôt en magasin !

Ces nouveaux renforts débarquent dans Skylanders SuperChargers, afin d’aider les Maîtres du Portail à déjouer les plans machiavéliques de Kaos et viennent compléter la collection de figurines compatibles avec le dernier opus de la franchise sorti le 25 septembre dernier.

Nouveaux véhicules

Deux nouveaux véhicules inédits arrivent notamment pour faire chauffer leur moteur dans des courses endiablées sur les circuits de Skylanders SuperChargers :

SSC_Keyshot_SodaSkimmer_FIN_HiResSoda Skimmer : De type « marin » ayant pour élément la magie, il est « superChargé » avec Big Bubble Pop Fizz (disponible).

Le Soda Skimmer est une machine véloce et furieuse ! Alimenté exclusivement au soda-jet et construit dans un matériau gonflable indestructible imaginé par Pop Fizz, ce véhicule ne contient que de bons ingrédients !

SSC_Keyshot_TombBuggy_FINAL_HiResTomb Buggy : De type « terrestre » ayant pour élément « Mort-vivant », « SuperChargé » avec Bone Bash Roller Brawl (nouvellement disponible), le Tomb Buggy a été construit à la main par Roller Brawl en utilisant le squelette d’une antique panthère des tombes.

Incroyablement agile et doté d’un arsenal impressionnant, c’est le véhicule idéal pour les pilotes ayant une dent contre le mal !

Nouveau perso et trophée

SSC_Keyshot_RollerBrawl_FIN_HiRes

De type « mort-vivant », Roller Brawl a grandi auprès de ses cinq frères vampires, qui étaient tous très protecteurs. Comme elle était la plus petite de la famille, elle a appris à utiliser sa rapidité et sa ruse pour devenir l’une des meilleures jammeuses de la ligue de roller derby des morts-vivants.

Pendant l’un des matchs de championnat, elle a attiré l’attention de Kaos, qui est tombé éperdument amoureux d’elle. Quand ses frères tentèrent de s’interposer, Kaos les fit capturer par les Drows. Roller Brawl voulut se venger, mais même avec ses compétences incroyables, elle ne pouvait pas se mesurer à une armée de Drows.

Ayant développé un fort dégoût pour le mal, elle rejoignit les Skylanders pour combattre Kaos, espérant ainsi retrouver ses frères.

SSC_Keyshot_KaosTrophy_FINALDernière surprise que les Maîtres du Portail pourront retrouver en magasin : le Trophée Kaos ! Le Trophée permet de débloquer automatiquement dans le mode course de Skylanders SuperChargers, l’infâme Kaos et son véhicule aérien, le terrible Doomjet.

Les joueurs pourront ainsi utiliser Kaos et piloter le puissant Doomjet dans toutes les courses aériennes, chez eux ou chez leurs amis, le Trophée permettant de transporter Kaos et son véhicule.

Skylanders Superchargers est disponible en magasin sur Wii U, PlayStation  4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360. Une expérience de  jeu unique et complémentaire baptisée Skylanders SuperChargers Racing est également disponible sur Wii et Nintendo 3DS.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.