Nights of Azure : Arnice révèle son coté démoniaque

0 182

Dans le royaume fictif de Ruswal, où se déroule le prochain RPG de Gust (la série des « Atelier »), Nights of Azure, la belle Arnice doit protéger l’humanité contre les démons qui rôdent pendant la nuit.

Combattant le feu par le feu, Arnice a le pouvoir d’invoquer des démons qui serviront à ses côtés sur le champ de bataille.

Ces « Servans » ont plusieurs fonctions : ils peuvent être soigneurs, attaquants, défenseurs, assassins, adeptes ou encore mages, et tous ont des caractères bien marqués.

Arnice peut les faire évoluer et leur fournir de l’équipement quand elle est à l’hôtel, et ils peuvent tous engranger de l’expérience lors des combats.

De plus, un autre élément détermine quels alliés peuvent former une puissante équipe: tous les Servans ont un « facteur de transformation ». Ce dernier influence significativement Arnice, car elle a elle aussi le pouvoir de se transformer en démon !

Au final, Arnice peut adopter jusqu’à cinq formes de démon différentes, en fonction de la somme des facteurs de transformation des Servans qui l’accompagnent

  • Forme de démon, (forme de base) qui permet à Arnice de manipuler le feu
  • Forme de lapin lui confère une vitesse surnaturelle
  • Forme de fantôme la transforme en tireur d’élite, capable de frapper à distance
  • Forme d’armure, très équilibrée, qui augmente aussi bien ses caractéristiques offensives que défensives
  • Forme cauchemar qui lui procure une puissance dévastatrice.

Nights of Azure sort sur PS4 le 1er avril.

Site officiel

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.