« Lego Star Wars : Le Réveil de la Force » annoncé pour le 28 juin !

1 66

A peine le temps de commencer le test de Lego Marvel’s Avengers, et déjà Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games, The Lego Group et Lucasfilm annoncent la sortie de Lego Star Wars : Le Réveil de la Force, sur PlayStation 4 et PlayStation 3, PlayStation Vita, Xbox One, X360, Wii U, 3DS et PC.

Franchement, je ne sais pas pour vous, mais pour moi, Lego Star Wars est la meilleure licence de cinéma adaptée en jeu vidéo Lego. La mauvaise nouvelle, c’est que le dernier jeu en date remonte à quelques années maintenant.

Mais la bonne nouvelle, c’est que Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games, The Lego Group et Lucasfilm ont annoncé aujourd’hui que le jeu est en cours de développement, et qu’il sortira le 28 juin sur les consoles citées plus haut !

Lego Star Wars : Le Réveil de la Force, permettra de revivre les moments cultes du dernier film avec l’humour emblématique des jeux Lego. Le jeu ajoutera de nouvelles mécaniques de gameplay pour construire, combattre et parcourir la galaxie comme jamais auparavant, et proposera des histoires inédites se déroulant entre Star Wars : Le Retour du Jedi et Star Wars : Le Réveil de la Force, afin d’en savoir plus sur le film et ses personnages.

Les nouveautés

Lego Star Wars : Le Réveil de la Force emmène les joueurs plus loin dans le nouveau film que n’importe quel autre jeu, avec tous les personnages du film, dont Rey, Finn, Poe Dameron, Han Solo, Chewbacca, C-3PO et BB-8, ainsi que Kylo Ren, le général Hux et le capitaine Phasma, tout en proposant des lieux emblématiques de Star Wars, comme Jakku et la base Starkiller.

Cette aventure bourrée d’action comprend de nouvelles mécaniques de gameplay, comme le système « Multi-Constructions » qui permet aux joueurs de choisir ce qu’ils veulent construire pour avancer dans le jeu.

Les joueurs pourront participer à d’intenses Batailles de Blasters pour la toute première fois et utiliser leur environnement pour repousser le Premier Ordre.

Les fans pourront aussi voler à toute vitesse, combattre dans des arènes et participer à des batailles spatiales à bord de nombreux véhicules, dont le légendaire Faucon Millenium.

Les joueurs PlayStation 4 et PlayStation 3 auront accès a du contenu téléchargeable exclusif : le Pack de Personnages Droïdes et le Pack Histoire « Le Bras Fantôme ».

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

  1. Lego Marvel’s Avengers – Level 1

    […] ont désormais trouvé un rythme de deux jeux Lego, en moyenne par an. Cette année, en attendant Lego Star Wars : Le Réveil de la Force cet été, voici la livrée hivernale avec Lego Marvel’s Avengers, qui puise sa moelle dans les films […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.