League of Legends : Julien Lepers, nouveau capitaine du Team Millenium ?

0 422

Un nouveau pro-gamer est né !! Après avoir présenté « Questions pour un Champion » de 1988 à 2016, l’animateur Julien Lepers semble s’être trouvé une nouvelle passion : le pro-gaming sur League of Legends ! Une reconversion pour le moins originale et inattendue !

Tout a commencé hier, le 10 février, avec un tweet (sur le compte officiel de l’animateur) pour le moins énigmatique. Il y indique :

« Restez connectés mes amis Twittos ! A 18h, je vous annonce un truc de dingue !!!!! »

Le tweet est suivi par un sondage, posté par le propriétaire de la page, demandant à ses followers ce qu’ils pensent de l’idée qu’il se lance dans le pro-gaming. L’idée commence à faire le buzz, avec plus de 33.000 votes, dont plus de 80% de « c’est oui !! »

Julien Lepers (@JulienLepers) Twitter - Google Chrome

Ce jeudi, sur sa chaîne YouTube, Julien Lepers poste une vidéo dans laquelle il annonce qu’il devient le nouveau capitaine de l’équipe Millenium ! (voir ci dessous)… En tant que coach ? Commentateur ? gamer pro ?

Julien Lepers (@JulienLepers) Twitter - Google Chrome

On ne va pas vous le cacher, pour le moment, on ne sait pas encore s’il s’agit de lard ou de cochon ! On sait que l’animateur a beaucoup d’humour, sait faire preuve d’une grande autodérision (l’une des raisons pour laquelle il est aussi populaire)…  Nous aurait-il véritablement caché de grands talents de gamer ? Ou est-ce là une géniale campagne de comm’ pour faire connaître l’équipe Millenium ? Je vous laisse vous faire votre propre idée.

Toujours est-il que, fake ou pas fake, ce buzz a le mérite de faire parler de l’eSport, et de l’équipe Millenium. Avec un grand sourire, les fans de « LoL » apprécieront 😉 Quant à Julien Lepers, peut-être cette expérience d’une journée aura t-elle fait naître une nouvelle vocation ? La reconversion est en marche…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.