Le français Asobo Studio dévoile ses deux jeux HoloLens

0 118

Le studio indépendant français Asobo Studio dévoile aujourd’hui la disponibilité de deux jeux pour le Microsoft HoloLens Development Edition.

Asobo Studio et Microsoft partagent une riche histoire commune, et Asobo Studio se dit :

« ravi de collaborer avec Microsoft pour donner vie à ces expériences holographiques, démontrer les possibilités de l’HoloLens et inspirer les développeurs à concevoir leurs propres expériences de manière innovante ».

Fragments et Young Conker sont disponibles pour le Microsoft HoloLens Development Edition, et peuvent être téléchargés directement via l’appareil sur le Windows Store.

Fragments

Dans Fragments, les joueurs incarnent un inspecteur de police dans un thriller criminel high-tech.

Ils feront ainsi l’expérience des nouvelles possibilités narratives et interactives lorsqu’ils réaliseront que des avatars de taille humaine prendront conscience de leur présence, partageront leur espace et interagiront avec eux au cœur d’une réalité hybride.

La cartographie spatiale permettra quant à elle le positionnement dynamique des preuves virtuelles dans l’espace de toute pièce dans laquelle le joueur lancera sa partie.

Young Conker

Dans Young Conker, les joueurs guideront le célèbre héros espiègle dans le monde en perpétuelle évolution d’un jeu de plates-formes, proposant ainsi le plaisir inédit de jouer au sein d’une réalité hybride.

Les niveaux changent et s’adaptent à l’environnement du joueur, proposant ainsi une expérience unique et inédite en fonction de la pièce.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.