Le « barbare » est de retour cet été dans « Conan Exiles »

0 254

Conan, le célèbre barbare créé par l’auteur Robert E. Howard et incarné au cinéma par Arnold Schwarzenegger, fera bientôt son grand come-back dans le monde des jeux vidéo.

Retour ? Oui, car si ses « découpages de têtes au glaive » n’ont pas vraiment marqué les mémoires des joueurs, rappelons que le célèbre Cimmérien a déjà fait l’objet d’un jeu vidéo en 2007, sur PS3 et X360 (développé par Nihilistic Software pour THQ). Un titre parmi une bonne dizaine, de l’Atari ST à la PS3, en passant par la NES ou les serveurs online.

Conan le Barbare est donc de retour, avec cette fois l’éditeur Funcom aux manettes. Intitulé « Conan Exiles », le jeu est annoncé comme un « survival » dans un gigantesque monde ouvert.

image_de567

Dans le jeu, vous devrez lutter contre la faim, les tempêtes et les hordes barbares qui parsèment le monde. Vous devrez donc lutter contre les éléments et contre vos semblables, chasser et cultiver, construire un abri puis des bastions, et une fois assez fort, partir en guerre pour asseoir votre domination (non sans quelques petits sacrifices d’ennemis sur les autels des dieux, au passage).

Un accès anticipé est prévu sur PC cet été, pour un lancement sur PC et consoles peu après

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.