L’application Miitomo lancée en mars : le plan de lancement de Nintendo

1 112

Elle a fait couler pas mal d’encre lors de son annonce l’an dernier. La première application de Nintendo exclusivement développée pour « appareils intelligents », Miitomo, sera lancée en mars sur téléphones et tablettes iOS et Android.

Dès le 17 février, les utilisateurs pourront se préenregistrer pour obtenir Miitomo. Pour ce faire, la première étape est de créer un compte sur le nouveau service compte Nintendo, en utilisant ses identifiants Nintendo Network, son/ses compte(s) sur les réseaux sociaux ou son adresse mail.

Ceux qui se sont préenregistrés pour obtenir Miitomo seront les premiers à être informés de la disponibilité de l’application Miitomo lors de son lancement en mars.

Miitomo est une application sociale qui met en scène les personnages Mii, vos avatars Nintendo, pour se connecter avec ses amis d’une manière déjantée tout en étant bienveillante.

Nintendo avance avoir recensé déjà plus de 200 millions d’avatars Mii créés dans le monde.

« Avec ces personnages Mii, les utilisateurs de l’application peuvent interagir avec leurs amis d’une manière totalement nouvelle et engager des conversations drôles et surprenantes en posant des questions telles que : « Si tu voyais un poil dépasser du nez d’un ami, que ferais-tu ? ». En y répondant, les utilisateurs de Miitomo découvrent des informations improbables et même des secrets bien cachés sur leurs amis. Ils peuvent également partager facilement leurs expériences vécues ensemble en prenant et partageant des photos de leurs Mii en utilisant la fonction Miifoto ».

En comptant Miitomo, Nintendo prévoit de lancer environ cinq applications pour appareils intelligents d’ici la fin mars 2017.

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.