L’alpha-test de Atlas Reactor est lancé !

0 102

Ca y est ! C’est aujourd’hui que débute la première phase de test alpha pour Atlas Reactor, le jeu tactique en équipe actuellement en développement dans les studios de Trion Worlds à Redwood City.

Elle débutera aujourd’hui à 23h. Les joueurs désireux d’avoir un premier aperçu de ce jeu PC peuvent dès à présent s’inscrire sur le site officiel d’Atlas Reactor (lien ci-dessous).

Dans une nouvelle bande-annonce sortie aujourd’hui, les joueurs peuvent découvrir les personnages excentriques d’Atlas Reactor et son gameplay sous haute tension.

Peter Ju, Producteur Exécutif d’Atlas Reactor :Ce jeu se différencie énormément des précédentes réalisations de Trion, et l’objectif premier de cette phase de test alpha est donc d’avoir les retours critiques des joueurs. Atlas Reactor est un jeu qui défie la catégorisation, et nous sommes impatients d’en offrir l’accès à un groupe plus large de joueurs pour nous assurer que nous visons juste en termes d’humour et de stabilité technique.

Atlas Reactor privilégie le jeu tactique en équipe, tout en combinant une action compétitive et rythmée à des combats au tour par tour… simultané !

Les joueurs ont l’opportunité d’être plus malins et de surpasser leurs acolytes mercenaires avec seulement quelques secondes pour sonder le champ de bataille, se coordonner avec leur équipe et confirmer leurs actions, tout en regardant l’action se dérouler en parallèle.

En travaillant ensemble et en prévoyant les actions et phases ennemies, les joueurs doivent choisir la meilleure stratégie pour prendre de l’avance sur leurs adversaires et remporter la victoire.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.