Ippo, saison 4, tome 17

0 139

SORTIE LE 11 FEVRIER. – Vous ai-je déjà parlé de Ippo ? Non, sérieux ? Si vous suivez régulièrement cette rubrique, vous savez déjà que nous allons vous parler de notre jeune boxeur préféré, puisque chaque mois, l’éditeur Kurokawa nous propose un nouveau volume. Et justement…

Le synopsis

Le pire adversaire pour Miyata ! Randy Boy Jr. !

La puissance de Randy est écrasante. Il a même réussi à vaincre le très rapide Itagaki ! En étant knock-down durant un sparring contre Randy, Itagaki a compris que Randy et Miyata ont des styles diamétralement opposés.

Le camp de Miyata, quant à lui, n’est pas du tout sûr de pouvoir gagner le combat. De quoi Miyata a-t-il donc besoin pour remporter la victoire !?

Notre avis

Sérieusement ? Vous pensiez vraiment qu’après les dernières épreuves subies par notre héros, il allait se prendre des vacances, se prélassant en plein mois de février devant la télé ? C’est mal connaître l’auteur, George Morikawa, qui nous a dégoté des épreuves encore plus tordues. Tremble Ippo, tu vas morfler 😉

Bon, en réalité, c’est surtout Miyata qui va déguster aujourd’hui ! Randy Boy Jr ! Derrière ce nom qui ne fait pas vraiment rêver se cache un adversaire particulièrement puissant. Miyata est bien conscient qu’il va falloir se surpasser pour l’emporter !

Ce n’est plus une surprise : ce tome est à la fois passionnant, rythmé, les dessins fins et détaillés. Bref, comme chaque mois, on vous recommande ce manga, une valeur sûre !

9782368520741

Ippo, saison 4, tome 17, par George Morikawa, chez Kurokawa. Genre : shônen. Prix éditeur : 6,30€.

 

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.