Hitman dévoile sa cinématique d’intro

0 103

Io-Interactive dévoile aujourd’hui la cinématique d’intro de Hitman, intitulée Legacy, couvrant les événements des vingt mystérieuses années séparant la fin du Prologue et le défilé de mode Sanguine à Paris.

La bande-annonce ramène les joueurs jusque dans les bains thermaux du prestigieux Hôtel Gallard à Budapest, visité dans l’opus original Codename : 47 ainsi que dans le vignoble du chilien Delgado explores, dans l’épisode Blood Money, pour un voyage dans le temps au cœur des moments mythiques de la saga Hitman.

De plus, après une beta fermée ayant rencontré un grand succès sur PS4, IO-Interactive invite désormais tous les membres du PlayStation Plus à prendre part à la beta du nouveau Hitman dès le 4 mars prochain.

Intitulé « Prologue », la bêta prend place 20 ans avant la mission « Paris ». Se déroulant dans les bâtiments d’entrainement secrets de l’ICA, le Prologue marque un virage majeur dans la vie de l’Agent 47 – sa rencontre avec l’ICA et son premier contact avec son futur officier traitant, Diana Burnwood.

Le Prologue dispose également de deux entraînements libres, initiant les joueurs aux fonctionnalités et aux mécaniques du prochain Hitman. Le Prologue sera également disponible au sein du premier épisode de Hitman.

Le jeu sera disponible le 11 mars prochain sur PlayStation 4, Xbox One, et PC.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.