Hitman : attention, beta imminente !

0 143

L’agent 47 est comme tout le monde : lui aussi a été un « bleu ». Et puis un jour, il est passé du statut de « stagiaire photocop’ & café » à celui de « tueur en (première) mission. C’est ce que vous allez découvrir avec la beta, le 12 février sur PS4, et le 19 février sur PC.

Io-Interactive invite les joueurs à rejoindre l’Agent 47 dans sa toute première mission pour l’International Contract Agency dans cette bêta intitulée « Prologue ».

La bêta prend place 20 ans avant la mission « Paris ». Se déroulant dans les bâtiments d’entrainement secrets de l’ICA, le Prologue marque un virage majeur dans la vie de l’Agent 47, sa rencontre avec l’ICA et sa toute première rencontre avec son futur officier traitant, Diana Burnwood.

Le prologue dispose également de deux entraînements libres, initiant les joueurs aux fonctionnalités et aux mécaniques du prochain Hitman. Le prologue sera également disponible au sein du premier épisode de Hitman prévu pour le 11 mars.

Comment ?

L’unique moyen d’accéder à la beta est de commander l’édition digitale du jeu sur PlayStation 4 via le PSN ou sur PC via Steam. Ceci est également valable pour l’édition Collector. L’accès à la beta est disponible via la précommande de la Expérience complète, de Pack Introduction ou de l’Edition Collector.

Quand ?

La beta PS4 débutera à 11h le 12 février prochain et se terminera le 15 février à la même heure. La version PC de la beta, quant à elle, débutera le 19 février prochain à 11h et se terminera le 22 février à 11h.

Hitman sera lancé le 11 mars sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.