Fractured Space dépasse le demi-million et agrandit son équipe

0 135

Edge Case Games, le développeur du jeu de combat spatial Fractured Space, a annoncé aujourd’hui avoir dépassé la barre des 500,000 utilisateurs en Early Access sur Steam.

Le studio se prépare à la sortie de la version finale de Fractured Space, prévue pour plus tard cette année, et agrandit son équipe.

Martin Frain, vétéran de l’industrie ayant travaillé pour EA et Atari, occupe désormais le poste de directeur marketing, Scott Davis, rejoint l’équipe en tant qu’analyste, et Jorge Ezquerra, en tant que spécialiste de la monétisation.

Les « relations presse », pour la France, l’Espagne et l’Europe de l’Est, sera assurée par ICO Partners (des gens sympas que l’on va donc retrouver avec plaisir), en coordination avec One PR (USA), Renaissance (UK) et Marchsreiter Communication (Allemagne).

Pour rappel, Fractured Space est un jeu de combat spatial en ligne, alliant l’intensité d’un jeu de tir à la vision globale d’un jeu de stratégie, dans lequel deux équipes de cinq personnes peuvent s’engager dans des batailles à bord d’imposants vaisseaux de ligne.

Lancé sur Steam en early access en novembre 2014, Fractured Space a connu un succès critique et commercial et compte plus de 500 000 utilisateurs aujourd’hui.

Le jeu évolue sans cesse grâce à un modèle d’open-development qui permet à la communauté d’avoir une influence directe sur le développement du jeu, en étant en contact avec l’équipe de développeurs.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.