Final Fantasy XIV : Le Patch 3.2 « The Gears of Change » en détails

0 235

Le patch 3.2, « The Gears of Change« , pour Final Fantasy XIV, est disponible. Il apporte de nombreuses nouvelles quêtes, des donjons, des combats contre un nouveau Primordial et bien plus encore. On vous explique tout ça !

Pour les débutants

Cette mise à jour introduit notamment du contenu conçu pour aider les nouveaux joueurs à se familiariser rapidement avec le jeu en ligne. Dans la Salle des Novices, les joueurs peuvent entreprendre des quêtes via un tutoriel spécialisé leur permettant de mieux comprendre les techniques de jeu pour les groupes en ligne.

La salle abrite également plusieurs PNJ conçu pour aider les novices à se familiariser avec les termes spécifiques liés au MMO. Le nouveau Système de Mentor fournit une approche plus personnalisée encore, permettant aux nouveaux venus de s’associer à des joueurs expérimentés pour partir à l’assaut de donjons et des épreuves, et ainsi faciliter leur apprentissage.

Autres nouveautés

Entre autres nouveautés, on retiendra également :

  • Nouvelles quêtes de l’Epopée : Le dénouement de la guerre du Chant des dragons approche et les aventuriers se trouvent au milieu d’un ouragan de changements.
  • Deux donjons de haut-niveau : Les joueurs de niveau 60 peuvent défier l’Anti-Tour, un lieu mystérieux abandonné par les Sharlayans et maintenant envahi par des gardiens magiques, ainsi que la cité perdue d’Amdapor (Brutal) où le mal s’est réfugié après la défaite de Diabolos.
  • L’unité de contention S1P7 : Dans ce combat contre le nouveau Primordial, Sephirot, le Démon, les aventuriers doivent faire face à la première divinité guerrière de la Triade qui a été réveillée de ses rêves remplis de vengeance.
  • Alexander : Midas : Les Illuminatis se préparent de nouveau à faire la guerre pour tenter de conquérir le royaume. Retournez à la forteresse de fer avec vos alliés pour prendre part à un tout nouveau raid.
  • Plus de quêtes d’Hildibrand : Des nouvelles quêtes annexes amènent le joueur à rejoindre Nashu à la sainte Cité d’Ishgard dans sa recherche du brave inspecteur.
  • Apprenez en plus sur les épreuves subies par les Égarés, des exilés de la colonie de Gnathes, qui tentent de se séparer des Fidèles.
  • Pierre, Ciel, Mer : Un nouveau terrain d’entraînement pour tester la puissance des joueurs face à un assortiment de mannequins de frappe, ajustés au niveau d’adversaires légendaires.
  • Le Festin : Une nouvelle arène Joueur contre Joueur sera ajoutée deux semaines après la sortie du patch 3.2, où le but sera d’obtenir les médailles de ses adversaires. Des notes individuelles et des rangs seront assignés aux joueurs et les participants les mieux classés seront récompensés par un prix spécial.
  • De nouvelles formules de création d’objets, de coupes de cheveux..!

Bref, vous l’aurez compris : nous avons ici une énorme mise à jour, qui pourrait bien relancer l’intérêt d’un jeu qui commence un peu à dater, mais toujours hyper-actif 😉

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.