Farming Simulator partenaire du Salon de l’Agriculture

0 482

Comme l’an passé, Farming Simulator, le célèbre simulateur qui permet de gérer sa propre exploitation agricole sur consoles et PC, est cette année encore partenaire officiel du Salon International de l’Agriculture !

Le Salon International de l’Agriculture, le plus important salon en terme d’affluence de visiteurs, se tiendra du 27 février au 6 mars à Paris Porte de Versailles.

Farming Simulator y sera présent sur 3 espaces : à l’entrée du pavillon institutionnel du Hall 4, à l’entrée du Hall 2.2 au sein de l’Odyssée Végétale, et près de l’espace canin du Hall 5.1.

Véritable phénomène, Farming Simulator est aujourd’hui l’un des jeux vidéo les plus vendus au monde sur consoles et sur PC. Les visiteurs du salon pourront jouer à Farming Simulator sur l’une des 21 bornes PlayStation 4, Sony étant partenaire de l’opération.

Une initiative très appropriée tant la simulation est poussée dans cet excellent titre (d’ailleurs, il faut que je pense à aller chercher le trophée de platine, tiens). Lire aussi notre test.

Salon International de l’Agriculture    Farming Simulator

unspecified (1)
unspecified (2)
unspecified

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.