Des Skylanders en édition limitée pour sensibiliser à l’autisme

0 124

Afin d’aider les millions de familles touchées par l’autisme, la franchise Skylanders et Autism Speaks (organisme voué à la compréhension de l’autisme et à la sensibilisation) lancent la campagne « Light it up Blue » à travers une collection de figurines inédites.

Cette collaboration créative, qui fait écho au mois de la sensibilisation de l’autisme en avril, a pour objectif d’attirer l’attention sur cette cause, à la manière de Skylanders, c’est-à-dire de façon ludique.

On estime que 70 millions de personnes sont touchées par l’autisme dans le monde entier. Nous sommes fiers de travailler avec Skylanders, une franchise emblématique bien connue pour apporter joie et magie aux enfants et à leur famille. Cette année, la campagne « Light it up Blue » pour la Journée Mondiale de la Sensibilisation à l’Autisme marque notre première collaboration avec une licence de jouets vidéo et nous en sommes ravis. Peter Morton, vice-président 'corporate development' d’Autism Speaks

La nouvelle ligne de jouets Skylanders Superchargers est bleue et blanche et correspond aux couleurs officielles d’Autism Speaks.

La gamme Skylanders SuperChargers « Power Blue » est composée de Splat et Trigger Happy accompagnés de leurs véhicules SuperChargés Splatter Splasher et Gold Rusher, chacun apparaissant également dans le jeu avec cette couleur unique.

La ligne de figurines Skylanders SuperChargers « Power Blue » sera disponible très prochainement dans les magasins participants en France.

Sensibilisation du personnel

En plus de créer les Skylanders SuperChargers « Power Blue » et de leur donner vie dans le jeu, Activision Publishing, filiale exclusive d’Activision Blizzard, lance également un programme de sensibilisation de son personnel en parallèle d’une récolte de dons caritatifs en interne pour la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme.

De plus, les employés auront la possibilité de participer à l’Autism Speaks Walk le 2 Avril au Rose Bowl à Pasadena aux États-Unis. Activision fait également des dons à des organismes sans but lucratif qui ont un réel impact dans le milieu de l’autisme.

Site officiel  Autism Speaks

7345_d20160120-010_Autism_Speaks_Toy_Photo_04_Final

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.