Date de sortie et seconde beta pour Black Desert Online

0 396

Daum Games annonce aujourd’hui la date de sortie de Black Desert Online : il arrive le 3 mars. Les joueurs ont jusqu’au 26 février pour précommander le jeu sur le site officiel, après quoi les offres expireront.

Une nouvelle bande annonce “The Manifestation” donne un avant-goût des éléments de l’histoire de Black Desert Online.

De plus, les inscriptions pour la seconde bêta fermée commencent aujourd’hui. Les joueurs peuvent s’inscrire ici pour avoir une chance de participer à la seconde et dernière bêta fermée, qui commencera le 18 février à 9h et finira le 22 février à 9h.

Les joueurs ayant précommandé les packs Explorateur ou Conquérant n’ont pas besoin de s’inscrire et y auront automatiquement accès.

Black Desert Online a récemment vu son Créateur de Personnages sortir de manière indépendante. Disponible en téléchargement gratuit, cet outil permet aux joueurs d’importer leurs personnages à la fois dans la version complète de Black Desert Online et dans la seconde bêta fermée.

Vous pouvez télécharger le Créateur de Personnages ici.

Lire aussi ⇒ Black Desert Online : seconde beta le 18 février, et créateur de personnages

Les joueurs ont encore quelques jours pour participer au concours La Belle et la Bête. Daum reçoit des candidatures pour la phase « Bête » du concours sur la page de l’événement.

Les monstres les plus épouvantables imaginés à l’aide du Créateur de Personnages donnent à leurs concepteurs une chances de gagner des clés pour la bêta, des t-shirts, des figurines en édition limitée, etc.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.