Chronicle : RuneScape Legends… La beta débarque le 23 mars prochain !

0 97

Jagex Games Studio, le créateur du MMORPG RuneScape, a annoncé aujourd’hui le lancement, le mercredi 23 mars, du bêta-test ouvert sur PC de Chronicle : RuneScape Legends, son jeu de cartes de stratégie.

Les très nombreux commentaires et retours envoyés par les joueurs pendant le bêta-test fermé du jeu ont été pris en compte et seront implémentés afin de leur offrir une expérience de jeu améliorée.

Pendant les 10 semaines du bêta-test, 700 000 parties ont été jouées, soit un total de 7,5 millions de minutes de jeu et 185 000 decks personnalisés. Il est temps à présent de passer à la prochaine étape.

Mark Killey, producteur principal de Chronicle: RuneScape Legends : si le bêta-test fermé, qui a rencontré un franc succès, a constitué le prologue de Chronicle, le lancement du bêta-test ouvert le 23 mars en ouvrira vraiment le premier chapitre. De nombreux ajouts sont au programme, avec notamment de nouvelles Légendes, le mode Assaut de donjon, des compétences, la personnalisation des decks, ainsi que de nouveaux environnements de quêtes. Notre communauté semble vraiment apprécier les mécaniques de jeu évolutives de Chronicle, car c'est le seul jeu de cartes à collectionner qui offre de telles aventures au fil des parties. En jouant quatre cartes à la fois, les règles sont très différentes, ce qui se répercute sur les stratégies, la gestion des decks et l'expérience de jeu au fil des quêtes.

Le bêta-test ouvert proposera donc de nombreuses nouveautés aux joueurs, en particulier une expérience de jeu plus complexe, de nouveaux modes, un suivi de progression, plus de personnalisation et de toutes nouvelles Légendes.

Au programme :

  • Deux nouvelles Légendes rejoignent les rangs de Chronicle : Vanescula la vampire, 5e Légende dotée de plus de 30 nouvelles cartes et de toutes nouvelles tactiques de jeu. Le sang va couler ! La 6e Légende sera Morvran, l’illustre maître pourfendeur, que les joueurs pourront entraîner dans des quêtes monstrueuses.
  • Assaut de donjon : Dans ce nouveau mode, les joueurs pourront créer leur deck de cartes et s’affronter dans des défis PvP toujours plus intenses. Frayez-vous un chemin jusqu’à la victoire pour rafler pièces d’or, éclats de gemmes et lingots de platine !
  • Compétences : Les compétences sont au cœur de RuneScape, et Chronicle reprendra le flambeau en introduisant son propre système. Chaque action effectuée dans Chronicle vous conférera des points dans l’une des compétences du jeu, grâce auxquels vous pourrez ensuite débloquer de splendides personnalisations.
  • Personnalisation des Légendes : Les joueurs pourront enfin personnaliser leur Légende grâce à la toute première gamme d’apparences de Chronicle. Pour les débloquer, ils devront faire évoluer leur Légende ou les acheter dans le magasin du jeu. Grâce à ces tenues, les joueurs pourront affronter leurs rivaux avec classe.
  • Classements : L’important n’est pas de gagner, mais de participer. Pas vrai ? Même pas en rêve ! Les classements mettront en avant les meilleurs joueurs en tête des ligues de Bronze, d’Argent et d’Or. Chaque victoire vous rapprochera de la première place.
  • Nouveaux environnements : cratère des Terres sauvages et Galgals – Ce n’est pas un, mais bien deux nouveaux environnements qui viendront enrichir les pages de Chronicle, et ajouter un parfum de soufre à vos aventures.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.