Children of Zodiarcs, plus grand succès Kickstarter de Square Enix Collective

0 308

Children of Zodiarcs a surpassé le précédent record de financement pour une campagne Kickstarter d’un jeu Square Enix Collective, et a finalement atteint la somme des 245.000 dollars canadiens au dernier jour de sa campagne.

Le jeu, créé par le studio indépendant Cardboard Utopia, basé à Montréal, est un JRPG tactique avec des cartes et des dés, et est inspiré de titres tels que Final Fantasy Tactics.

Le but originel de la campagne était d’atteindre un financement à hauteur de 40.000 dollars canadiens, mais sa popularité lui a permis d’atteindre sa cible au terme du deuxième jour.

Le dernier projet à succès soutenu par Square Enix Collective était Tokyo Dark, du développeur japonais Cherrymochi, dont la campagne a atteint un financement de 225.000 dollars canadiens pour un but initial de 40.000 dollars canadiens.

La campagne Kickstarter de Children of Zodiarcs était clôturée à 21h30, heure de Paris, vendredi 19 février, et permet actuellement aux 8 campagnes Kickstarter soutenues par Square Enix Collective d’avoisiner un financement de total de 800.000 dollars.

La sortie du jeu est prévue pour 2016.

Square-Enix Collective

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.