Chaînes brisées, la nouvelle extension pour Blade & Soul

0 129

NCSoft West annonce aujourd’hui la deuxième mise à jour de contenu de Blade & Soul.

Intitulée Chaînes brisées et prévue pour le 2 mars prochain en Europe et en Amérique du Nord, elle arrivera moins d’un mois après la première mise à jour du jeu, la Montée des Eaux.

La mise à jour Chaînes brisées introduit la nouvelle classe du Conjureur, le donjon du Labyrinthe de Naryu et le 8ème étage de la Tour de Mushin.

Grâce à leurs aptitudes à moyenne portée, les Conjureurs entravent leurs ennemis, exécutent des combos vifs et dévastateurs avant d’invoquer un énorme servant démoniaque pour achever le travail.

Entre occultisme noir et techniques pleines de panache, il s’agit d’une classe complexe qui peut infliger de lourds dégâts. Le Labyrinthe de Naryu offre une aventure dynamique sur 3 niveaux, conçue pour donner du fil à retordre aux joueurs de niveau maximum.

Après chaque rencontre, l’une des portes menant à la salle suivante du donjon se débloque aléatoirement. Le premier tronçon de la Tour de Mushin ouvre son dernier étage avec ses nombreux défis de plus en plus difficiles à surmonter.

Les joueurs devront relever l’épreuve ultime, celle pour laquelle ils se sont tant préparés, en affrontant une manifestation éthérée de Mushin en personne dans cette rencontre solo héroïque.

Plus d’infos sur cette mise à jour ici.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.