Arslan : Il reste des vidéos, j’vous les mets quand même ?

0 129

Tandis qu’Arslan : the Warriors of Legend s’apprête à faire sa grande sortie ce vendredi 12 février sur PlayStation 4 et Xbox One, l’éditeur Koei-Tecmo nous dévoile de nouvelles vidéos.

En dehors des personnages jouables déjà dévoilés, Koei Tecmo dévoile aujourd’hui deux personnages supplémentaires, qui se trouvent cette fois du coté obscur de la Force !

Le premier « bad-guy » est Hilmes ; l’homme mystérieux qui se cache derrière un masque d’argent est en quelque sorte la némésis d’Arslân. Il s’est temporairement associé à la Luisitania, mais il semble avoir des objectifs bien plus vastes que de mener les forces d’invasion à la victoire.

À ses côtés se trouve Zandé, un épéiste qui lui sert de garde du corps. Mais on ne sait pas encore s’il signe, à la pointe de l’épée, d’un Z qui veut dire…. Ces deux personnages seront jouables en mode libre, dans les scénarios originaux supplémentaires proposés dans le jeu.

Par ailleurs, trois scènes supplémentaires ont été dévoilées : un petit village, la forteresse de Zabul et le donjon de Saint-Emmanuel, dont le labyrinthe de rues marque le dernier chapitre de la passionnante aventure d’Arslan.

Enfin, Koei Tecmo a dévoilé une bande-annonce qui présente les personnages jouables principaux du jeu et d’impressionnantes manœuvres sur le champ de bataille !

Un jeu qui semble vraiment prometteur, et que l’on attend avec impatience. D’ici là, régalez-vous, voici les vidéos dont nous venons de parler 😉

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.