Armored Warfare : la carte « Menace Côtière » dévoilée en vidéo

0 315

Obsidian Entertainment et My.com, respectivement développeur et éditeur d’Armored Warfare, dévoilent aujourd’hui de nouveaux détails à propos de la mise à jour 0.13, prévue pour le 11 février prochain.

Menace Côtière est une toute nouvelle carte pour le mode JcJ et est assez vaste pour permettre à tous les véhicules d’Armored Warfare d’être utiles au cœur de la bataille, grâce à leurs divers avantages stratégiques.

Au cours de l’Histoire, la région de la Mer Morte a toujours eu une importance stratégique indéniable aussi bien militairement qu’économiquement. C’est pourquoi les nombreuses forces en présence se sont disputées sa domination au fil du temps, et continuent encore aujourd’hui.

Dans le monde d’Armored Warfare, dans les années 2020, les relations diplomatiques dans la région se sont fortement détériorées. La zone entière est devenue un champ de bataille, cible de nombreux intérêts. Bien entendu, les sociétés militaires privées jouent leur rôle et soutiennent le plus offrant.

Une petite ville au demeurant très calme commence tout juste à apercevoir les premières lueurs du conflit à venir ; des légions de chars dévastent la région, détruisent tout sur leur passage et lancent un siège sur la zone entière pour prendre le controle de ses ressources naturelles.

Cette carte de 1.200m² se compose de plusieurs régions : la baie au Sud et le Nord donnent le champ libre à des tirs de barrage de l’artillerie tandis que la ville en elle-même peut servir de couverture aux véhicules plus lents et plus lourds.

Pour finir, la carte toute entière regorge d’opportunités pour prendre l’adversaire par surprise.

La mise à jour 0.13 proposera par ailleurs d’autres nouveautés :

  • Un troisième marchand d’armes. Originaires de Chine, Zhang Feng et son écurie de dangereux véhicules de combat seront bientôt disponibles pour tous les joueurs d’Armored Warfare.
  • Une refonte du système de récompenses en JcE. Des changements vont être appliqués au mode JcE de façon à le rendre similaire au mode JcJ, et ainsi plus équitable.
  • Un nouveau système de matchmaking. Ces améliorations permettront une bien meilleure expérience de jeu ainsi qu’un équilibrage de plus en plus juste.

Site officiel.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.