Arata, tome 23

0 116

SORTIE LE 11 FEVRIER. – La série Arata est de retour ce mois-ci chez Kurokawa. Si vous lisez cet article, c’est que vous avez envie den savoir plus sur ce 23e tome… On vous dit tout !

Le pitch

Une vie n’est pas une chose que l’on dérobe, mais quelque chose que l’on donne.

Afin de sauver Kotoha qui est mourante, Arata se rend dans la ville du fourreau Ikisu. Un violent combat éclate alors entre les deux fourreaux Ikisu et Ameeno, et les citoyens en subissent directement les dégâts.

Face à ce sordide spectacle, comment Arata va-t-il réagir et quelle décision va-t-il prendre ?!

Notre avis

Rien à dire du coté « technique », ce nouveau tome proposant toujours des graphismes aussi beaux et fins. Les amateurs de la série sauront apprécier.

Du coté du scénario, on retrouve un récit somme toute assez classique, avec du combat, des enjeux et une grosse tension !

Une fois de plus, Arata se retrouve plongé au coeur d’un combat, dans la ville du foureau Ikisu. L’enjeu étant ici de tenter de sauver Kotoha !

Mais l’ennemi est plutôt coriace, et lorsqu’Arata réalise que les villageois deviennent des victimes collatérales de ce combat, il tente d’y mettre fin. Mais son adversaire refuse, et notre héros n’aura d’autre alternative que de trouver un moyen de l’emporter… Pourra t-il sauver la population, et secourir Kotoha ? Voilà la question qui tient le lecteur en haleine au fil de ces 192 pages, et qui rompt le coté « classique » de la toile de fond !

9782368522202

Arata, tome 23, par Yuu Watase, en France chez Kurokawa. Genre : shônen. Prix éditeur : 6,60€

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.