Zeah, un nouveau continent pour les 15 ans de Runescape

0 193

Jagex Games Studio, le créateur de RuneScape, le célèbre MMORPG fantastique, vient d’implémenter la première zone de Zeah, le nouveau continent exclusif dans RuneScape à l’ancienne.

Disponible dès aujourd’hui, cette première région est la zone inaugurale d’un lancement en trois phases. Les nouvelles régions deviendront disponibles au cours des 12 prochains mois, pour célébrer le 15e anniversaire du jeu d’origine RuneScape.

La première zone de Zeah permettra aux joueurs de choisir de rejoindre une des cinq factions qui s’affrontent pour le contrôle de la cité de Great Kourend. Les allégeances permettront aux joueurs de gagner des points de réputation nécessaires pour accéder à de nouveaux contenus.

En plus d’obtenir de nouvelles armes et armures, les joueurs devront combattre des gangs criminels locaux, défendre la cité contre la menace des hommes lézards et introduire de la marchandise de contrebande dans les rues de la cité.

De plus, les joueurs pourront préparer des terres cultivables dans un nouveau mini-jeu, voler les habitants de la cité et découvrir les secrets du livre de sorts de nécromancie.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.